par Figo » 04 Nov 2010, 21:55
"Après le match nul arraché à Milan (2-2) grâce à une passe décisive de Karim Benzema, José Mourinho s'est exprimé sur la prestation du Français. Il s'est dit «content» de lui, et a estimé que si l'attaquant français continuait de «progresser», il allait jouer plus souvent. «Karim va bien, il change, il est heureux, je suis content de lui. Mais je suis aussi très content de (Gonzalo) Higuain, c'est important qu'ils soient en forme tous les deux», a-t-il estimé."
«Si Karim continue à faire de bonnes rentrées comme ça, psychologiquement, il faudra le remercier, et remercier un joueur ce n'est pas dire du bien de lui en conférence de presse, mais le faire jouer. Ce moment va arriver, il va falloir faire tourner l'effectif», a ajouté Mourinho. Karim Benzema, lui, est convaincu d'y arriver avec le temps : «Je sais que je serai utile au Real tout au long de la saison, je n'en doute pas. Je suis aussi content de faire une passe décisive que de marquer un but.» Source : FF.
Karim va avoir un temps de jeu de plus en plus conséquent, tout comme P. Leon, c'est bon pour leur confiance !
Modérateur du ForumPour toute questions, m'envoyer un MP, merci.